Abonnement télépéage Zap Nord Gironde

Le partenariat mis en place en 2001 entre la CCE, le Conseil Départemental et VINCI Autoroutes pour une prise en charge d’une partie des coûts de circulation entre Saint-Aubin-de-Blaye et Virsac a pris fin au 1er janvier 2015.

Après négociation et considérant l’intérêt de cet abonnement pour le développement du territoire, VINCI Autoroutes propose à nouveau un abonnement autoroutier ZAP Nord Gironde entre les deux barrières de péage.

Les usagers bénéficiant de l’abonnement, se voient facturer par VINCI le montant du tarif de base minoré d’une réduction sur le montant des péages.

Cette réduction s’appliquera aux particuliers (personnes physiques) :

1. résidant dans l’une des communes de la CCE ou
2. justifiant d’un contrat de travail ou
3. suivant une formation sur le territoire de la CCE

Sur le trajet Saint-Aubin-de-Blaye / Virsac :

- 15 % de remise seront accordés sur le montant mensuel des péages (financés intégralement par la CCE) ;

- la remise sera portée à 100 % sur les passages réalisés du 23ème au 44ème dans le mois. Tarification normale après le 44ème trajet.

Pour plus de renseignements, contactez l’espace clients VINCI au
(Lieu-dit Plancat, A10 échangeur 42, RD 242, 33440 Ambarès-et-Lagrave).

www.vinci-autoroutes.com/fr/offre-regionale/zap-nord-gironde