Les médecins s'organisent !

Vos médecins du territoire de la Communauté de communes de l’Estuaire se sont mobilisés afin de créer une filière spécifique pour prendre en charge directement les patients potentiellement contaminés par le COVID-19.

Cette filière permet d’orienter et de suivre au mieux le patient. Cela permet également de désengorger les salles d’attente et de diminuer les risques de contact direct avec une personne infectée.

Ainsi, des consultations seront assurées du lundi au vendredi,
de 9h à 12h et de 14h à 17h

Si vous présentez de la fièvre et/ou une toux et/ou des difficultés pour respirer :

• Appeler le secrétariat de votre médecin habituel (territoire de la CCE)
  • En fonction de vos symptômes présentés et de votre état de santé, vous serez orienté vers le médecin de cette filière.

Il n’y aura pas de consultation dans ce cabinet sans passer par votre médecin.

Vos médecins du territoire de la Communauté de communes de l’estuaire :

• Dr MACHEGUAY B.
  • Dr MASSIOT H.
  • Dr TRIQUET C.
  • Dr LAMOUSSIERE P.
  • Dr MORAN D.
  • Dr DELIAC P.
  • Dr MACAIGNE J.
  • Dr ORRIERE M.
  • Dr CASSIUS L.
  • Dr BADEA C.
  • Dr DUMONT P.

Télécharger l'affiche ICI

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, RESTEZ CHEZ VOUS !

Si vous avez des symptômes ou un doute appelez vos médecins traitants qui se sont organisés pour répondre à la situation sanitaire de façon adaptée.