ASSISTANT (E) DE GESTION FINANCIERE ET COMPTABLE

Quelles que soient vos aspirations et vos projets, en rejoignant nos équipes, vous intégrez une collectivité attentive au bien-être de ses collaborateurs.
Le sens donné à votre travail, l’équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle, l’accompagnement individuel à la réalisation de votre projet professionnel font partie des priorités des équipes de la communauté.

Située à 25 minutes de Bordeaux par l’autoroute A10, la Communauté de communes de l’Estuaire recherche un(e) assistant (e) de gestion financière et comptable.

La Communauté de Communes de l’Estuaire, composée de 14 communes (15 000 habitants), gère 15 sites et 15 000 m² de bâtiments.

Dotée d’un budget de fonctionnement de 36 millions d’euros et d’un budget d’investissement de 8 millions d’euros, la Communauté de Communes de l’Estuaire recrute pour renforcer son équipe (2 agents), un (e) Assistant (e) de Gestion Financière et Comptable de la Communauté de Communes (un Budget Principal et 8 Budgets Annexes) et de ses satellites (CIAS, Groupement de Coopération Sociale et Médico-sociale ESAD).

Il est procédé au recrutement de son un (e) Assistant (e) de Gestion Financière et Comptable, au sein de l’Administration Générale sous l’autorité hiérarchique de la directrice générale adjointe, et sous la responsabilité de la Coordinatrice Budgétaire et Comptable.

Revenir en haut de page