Déviation – Travaux de rénovation du pont du Gablezac

En raison des travaux de rénovation du pont du Gablezac situé entre les communes de Montendre et Val-de-Livenne,
la circulation sera interdite à tous véhicules du lundi 1er septembre au vendredi 31 octobre 2025.

Une déviation sera mise en place dans les 2 sens de circulation.

Dans le Département de la Gironde par :

  • La RD254, depuis le carrefour avec la RD154 au carrefour avec la RD23 hors agglomération sur la commune de Val-de-Livenne (Marcillac)
  • La RD23, du carrefour avec la RD254 au carrefour avec la RD253 en et hors agglomération sur la commune de Val-de-Livenne (Marcillac)

Dans le département de la Charente-Maritime par :

  • La RD145 depuis le carrefour avec la RD19 au carrefour avec la RD154 hors agglomération sur les communes Montendre, Souméras, Chamouillac et Courpignac
  • La RD154 depuis le carrefour avec la RD145 au carrefour avec la RD254 à la limite du Département de la Gironde, hors agglomération sur les communes de Courpignac et Boisredon

➡️ Voir le plan de déviation

Revenir en haut de page