Vos services en toute simplicité
Le Portail Famille de la Communauté de communes de l’Estuaire est un service en ligne personnalisé et sécurisé qui permet d’effectuer les démarches suivantes :
- Gérer les informations de votre dossier.
- Télécharger vos factures.
- Régler les factures en ligne.
- Gérer vos réservations.
Pour accéder aux services du portail en ligne, veuillez-vous cliquer sur le lien suivant pour vous identifier :
Si nous ne possédez pas encore de compte, vous serez invité à créer votre compte.
Comment faire ses démarches sur le Portail Famille ?
Avec le Portail Famille, vous pouvez inscrire vos enfants aux accueils de loisirs du mercredi et vacances, à aux Relais petite enfance, à la Halte-garderie l’Arche beleu.
Le Portail Famille vous permet également de suivre l’évolution et l’historique de vos demandes, mettre à jour vos coordonnées, mais aussi stocker en toute sécurité des documents numérisés.
Bientôt, vous pourrez aussi télécharger et payer vos factures en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse : 38 avenue de la République 33820 Braud-et-Saint-Louis ou par téléphone au (0)5 57 42 61 99 (siège CCE).
Un email vous a été envoyé pour activer votre nouveau compte. Entrez l’identifiant et le mot de passe communiqués sur ce courriel afin d’accéder à votre espace personnel.
Vous n’avez pas reçu d’email d’activation :
- Si vous avez communiqué un courriel aux services de la Ville, contactez la Direction Enfance-Education au [à insérer]. Un agent vérifiera avec vous cette adresse et vous renverra le mail d’activation de votre espace.
- Si vous n’aviez pas communiqué de courriel aux services de la Ville, communiquez-le à l’adresse [à insérer] avec votre nom et prénom ainsi que celui de vos enfants. Vous recevrez alors un mail contenant le lien d’activation avec vos identifiant et mot de passe.
Pour tout comprendre du fonctionnement du portail famille, n’hésitez pas à consulter le guide de l’utilisateur :