La Préfecture de la Gironde place le Département en VIGILANCE ROUGE CANICULE à compter de ce jour.
Les températures caniculaires pouvant avoir de graves conséquences pour votre santé, vous être enjoint à limiter vos sorties aux heures les moins chaudes, ainsi que pour l'aération de vos habitations, évitez les efforts physiques et expositions au soleil, hydratez-vous.
En cas de malaise, fatigue inhabituelle, maux de têtes importants, vertiges ou confusion : contactez rapidement les services de secours ou le 15 pour prendre un avis médical.
Soyez vigilants, prenez soin de vous et des autres.