Vigilance rouge – Communiqué de presse

Nous vous transmettons le communiqué de la Préfecture de la Gironde relatif au passage en vigilance rouge canicule. Celui-ci prévoit notamment l’interdiction des événements et rassemblements organisés en extérieur ou dans des établissements non climatisés ne disposant pas de dispositifs de rafraîchissement adaptés, et ce jusqu’à la fin de l’épisode de vigilance rouge.

À ce jour, aucun bâtiment municipal mis à disposition des associations ne dispose de climatisation. Par conséquent, l’ensemble de ces bâtiments est fermé jusqu’à la levée de l’alerte canicule et la fin des mesures préfectorales en vigueur.

Revenir en haut de page