CHARGE (E) DE MISSION OPERATIONS D’AMENAGEMENT DES ZONES D’ACTIVITES

Quelles que soient vos aspirations et vos projets, en rejoignant nos équipes, vous intégrez une collectivité attentive au bien-être de ses collaborateurs.
Le sens donné à votre travail, l’équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle, l’accompagnement individuel à la réalisation de votre projet professionnel font partie des priorités des équipes de la communauté.

Située à 25 minutes de Bordeaux par l’autoroute A10, la Communauté de communes de l’Estuaire recherche un(e) chargé(e) de mission commerce et économie de proximité pour une durée de 3 ans (contrat de projet).

La Communauté de commune de l’Estuaire est un territoire en plein essor situé aux portes de la métropole bordelaise, au cœur des vignobles du Blayais, le long de l’Estuaire de la Gironde. L’intercommunalité regroupe 14 communes et compte 15 000 habitants. Elle jouit d’une attractivité résidentielle soutenue mais aussi d’une économie productive dynamique et innovante.

Avec près de 2 340 entreprises, la Communauté de Communes de l’Estuaire bénéficie d’un dynamisme économique porté par ses nombreux atouts : sa proximité avec la métropole bordelaise, la qualité de son cadre de vie, la richesse de son tissu économique caractérisé par le secteur industriel de la production d’énergie nucléaire et son offre foncière attractive répartie sur 5 zones d’activités économiques.

Il est procédé dans ce contexte au recrutement de son chargé de mission opérations d’aménagement des zones d’activités lequel sera placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du service et travaillera en collaboration fonctionnelle étroite avec les autres chargés mission et l’équipe administrative.